On sait que les arbres participent à la biodiversité et améliorent le cadre de vie, ils contribuent aussi à la dépollution de nos villes. Ainsi, les conifères capturent des particules fines, tandis que les platanes ou érables absorbent des polluants gazeux. Et à Bois-Colombes aux abords de la Gare centrale, seul un arbre en pierre est planté. Cherchez l’erreur !
Cet arbre en pierre me laisse de marbre. .
Je comprends et partage cette nécessité de relever les aberrations et de critiquer le maire, mais pourquoi ne faire aucune proposition d’amélioration ?
Ce site est désespérément pauvre en informations et en propositions vertes qui pourtant touchent tous les citoyens ne serait-ce que pour leur santé au quotidien.
Par ailleurs un petit coup de correction orthographique ne saurait nuire.
Bonjour,
Les critiques sont souvent par un jeu de miroir les réponses au problème soulevé. Cependant, la meilleure des réponses émerge de l’intelligence collective. Aussi, je vous invite personnellement à venir à notre réunion publique qui aura lieu dans la semaine du 10 au 14 juin (la date précise vous sera communiquée ultérieurement) afin de pouvoir débattre sur le thème « Comment envisagez-vous Bois-Colombes dans les années à venir ? ».
Cordialement