HAUT

Quel est le pouvoir purifiant des arbres en pierre ?

On sait que les arbres participent à la biodiversité et améliorent le cadre de vie, ils contribuent aussi à la dépollution de nos villes. Ainsi, les conifères capturent des particules fines, tandis que les platanes ou érables absorbent des polluants gazeux. Et à Bois-Colombes aux abords de la Gare centrale, seul un arbre en pierre est planté. Cherchez l’erreur !

2 commentaires. Ecrire un commentaire

  1. Le Guern alain

    Cet arbre en pierre me laisse de marbre. .
    Je comprends et partage cette nécessité de relever les aberrations et de critiquer le maire, mais pourquoi ne faire aucune proposition d’amélioration ?

    Ce site est désespérément pauvre en informations et en propositions vertes qui pourtant touchent tous les citoyens ne serait-ce que pour leur santé au quotidien.

    Par ailleurs un petit coup de correction orthographique ne saurait nuire.

    • Franck Puygrenier

      Bonjour,
      Les critiques sont souvent par un jeu de miroir les réponses au problème soulevé. Cependant, la meilleure des réponses émerge de l’intelligence collective. Aussi, je vous invite personnellement à venir à notre réunion publique qui aura lieu dans la semaine du 10 au 14 juin (la date précise vous sera communiquée ultérieurement) afin de pouvoir débattre sur le thème « Comment envisagez-vous Bois-Colombes dans les années à venir ? ».

      Cordialement

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.