Communication du rapport annuel 2016 de la société Nautelyo

La communication du rapport annuel pour l’année 2016 de la société Nautelyo (délégataire de la piscine de Bois-Colombes) a appelé de notre part plusieurs remarques.

La première est qu’en sachant que n’ont pas été intégrées dans la révision du plan prévisionnel pluriannuel de gros entretien et de renouvellement des ouvrages le montant des dépenses liées à la mise en accessibilité de l’équipement, nous avons posé la question de savoir de quel ordre pouvait être la contrainte exercée par la commune sur le délégataire ?

Réponse de Madame LEMETRE : Nautelyo doit intégrer les dépenses d’accessibilité dans le plan pluriannuel sinon il y a un risque que la délégation ne soit pas renouvelée.

Nous avons pris note de cette réponse et nous verrons bien si la municipalité met à exécution sa menace.

La seconde concernait les chiffres de fréquentation. Ainsi comme l’année dernière il est constaté une stabilité d’entrées piscine de moins de 16% des bois-colombiens on ne peut pas dire que le travail engagé depuis l’année dernière est vraiment porté ses fruits (à peine + 0.3%).

Nous avons donc fait part, une nouvelle fois, que cette faible fréquentation des bois-colombiens pouvait simplement être due à une tarification excessive.

Réponse de Madame LEMETRE : La tarification n’est pas trop onéreuse pour les prestations proposées par le centre nautique.

Et vous amis lecteurs qu’en pensez-vous ?