HAUT

Dernière minute : PHILO : Avec l’aide de Changeons d’èRe, un premier pas vers la sortie de crise

Soutenus sans faille, par les élus Changeons d’èRe, le sénateur Philippe Kaltenbach et les conseillers régionaux du 92, les salariés de la Philo ont vu ce vendredi 27 juin, leurs emplois préservés.

L’accord trouvé entre le nouveau président et les salariés de la Philo était un premier pas vers le la sortie de crise.

Ne manquait plus que l’engagement de la Région de verser les subventions jusqu’alors bloquées en raison de la situation difficile et de la mise en cessation de paiement par le précédent président.

C’est désormais chose faite : le tribunal a validé, le 27 Juin 2014, l’accord conclu entre les salariés et le Président, confirmant ainsi la prolongation de la période d’observation et préservant ainsi, les cours de qualité offerts à la population, mais surtout les 53 emplois.

Les élus Changeons d’èRe ont mis en oeuvre tout ce qui leur était possible, sans recevoir, à aucun moment le soutien du maire, ou des autres élus du conseil municipal.

Nous nous réjouissons donc du sauvetage des 53 emplois et souhaitons que la Philo poursuive sereinement ses activités d’enseignement avec le soutien de tous.

Notre dernier article sur la Philo : Le (toujours) désintérêt de la Mairie pour l’avenir de la Philotechnique

La presse en parle : Voir notre rubrique Revue de Presse

 

 

 

 

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.