HAUT

Suite de la réunion publique sur Bois-Colombes et le Grand Paris

Le 28 novembre dernier se tenait notre première réunion publique tenue dans le cadre de la campagne des élections municipales de 2014 à Bois-Colombes.

De nombreuses personnes sont venues écouter Isabelle Dahan accompagnée par Alexis Bachelay, Député des Hauts de Seine et co-rapporteur de la loi sur le Grand Paris, Philippe Sarre, maire de Colombes et Bernard Lucas, conseiller général des Hauts de Seine.

Cette réunion a permis d’expliquer ce qu’allait être le Grand Paris et ce que le Grand Paris Métropole va apporter à Bois-Colombes. Le public a pu ensuite poser des questions, parfois très technique, aux participants.

En cliquant ici, vous pourrez télécharger le pdf des slides qui ont été diffusés lors de la réunion*.

La vidéo de la réunion sera prochainement disponible.

 

*Attention, les informations sur les slides correspondent à la loi au moment de la réunion. Mais comme la loi n’était pas encore votée, certaines modifications peuvent avoir eu lieu depuis. 

 

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.