HAUT

Pour la transparences des conseils municipaux de Bois-Colombes

Parce que la démocratie locale est un concept très vague pour M. Révillon et son équipe et alors que de nombreuses villes diffusent en direct les séances de l’assemblée municipale, à Bois-Colombes seul les comptes rendus sommaires sont mis en ligne sur le site de la ville.

Or, les procès verbaux, qui reprennent l’intégralité des échanges, sont beaucoup plus instructifs sur la position de chacun.

Changeons d’èRe une équipe qui travail de façon constructive.

C’est pourquoi, nous mettons en ligne dès aujourd’hui les comptes rendus sommaires mais également les procès verbaux des conseils municipaux de la ville. Vous les retrouverez dans l’onglet « Conseils municipaux » dans la barre de menu du site.

Vous pourrez apprécier le travail constructif du groupe Changeons d’èRe composé de Fabrice Peigney, Isabelle Dahan, Alain Lime et Myriam Petit, qui ne s’est jamais laissé aller à faire de l’opposition systématique et qui a toujours argumenté ses positions lorsqu’elles allaient contre l’avis du maire.

 

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.