HAUT

Le maire et le mariage homosexuel

Lors du conseil municipal du 27 novembre 2012, alors que l’opposition l’intérogeait sur l’absence de manifestation lors de la commémoration du massacre du 17 octobre 1961, Yves Révillon part dans une diatribe sur le mariage homosexuel, en comparant cette loi à celles prisent par le gouvernement de Petain… La vidéo parle d’elle-même.


Révillon et le mariage homosexuel par changeons-d-ere

Vous pouvez voir l’ensemble de l’échange ci-dessous :


Question diverse sur le massacre du 17/10/1961… par changeons-d-ere

1 commentaire. Ecrire un commentaire

  1. Fichet

    On comprend que des militants aient des convictions. C’est pourquoi ils font de la politique.
    Mais lorsqu’on obtient par le suffrage universel le poste public auquel on a été candidat,la Fonction doit l’emporter sur le militantisme. On voit mal un maire refuser de marier des couples par ce qu’ils sont d’anciens divorcés ( position tjrs d’actualité dans l’Eglise Catholique- on peut avoir ici ou là un maire intégriste ) et demain un maire, se réclamant de l’Islam, refuser de servir dans les cantines municipal autre chose que de la viande Hallal .
    La liberté de conscience est une chose extrêmement précieuse, elle ne doit pas servir d’alibi quand on peut se sortir de situation délicate autrement qu’en y faisant appel.
    Il y a assez d’élus dans un conseil pour assurer le fonctionnement normal de cette institution.
    L.F

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.