HAUT

Un conseil, une perle élue : le gagnant est M. Lelausque !

Sur la ZAC Pompidou-Le mignon (ZAC Nord), la mairie et Bouygues sont en difficultés.

En effet, aujourd’hui, 3 programmes sur 4 ne sont plus commercialisé par Bouygues laissant d’ailleurs de nombreux acheteurs dans l’angoisse de voir concrétiser leur projet. Et pour cause, la municipalité a été incapable de définir un cahier des charges proche des besoin de la ville et de sa population et a laissé Bouygues tenter de maximaliser les bénéfices aux détriements des 100 familles encore sur place et maintenant à ceux des premiers acheteurs, sans parler de l’ensemble des bois-colombiens qui n’ont rien à gagner voire qui ont à perdre dans ce dossier. Aujourd’hui, les recours des habitants et les interventions en conseils municipaux obligent Bouygues à reculer dans l’évolution du dossier en repoussant les signatures définitives (prévues initialement en mars, elles n’auraient lieu qu’hypothétiquement en septembre…) avec les nouveaux propriétaires et en arrêtant les commercialisations.

Mais tout le monde à faux, Jean-Pierre Le Lausque, premier adjoint, a la réponse : « […] c’est les vacances, le batiment s’arrête un peu. »

 


CM09072012 : Bêtisier 1 par changeons-d-ere

 

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.