HAUT

Pourquoi nous ne serons pas présents au forum des associations

Alors que notre souci est de toujours défendre vos intérêts notre association n’a pas eu le droit d’être présente au forum des associations. En effet, la municipalité a rejeté notre demande de tenue de stand au motif « …Tous les ans, cette manifestation permet à la population de découvrir les activités sportives, culturelles, de loisirs, à but social et caritatif … proposées par les différentes associations, les services municipaux et d’aller à la rencontre des responsables associatifs dans une ambiance conviviale, dénuée de toute connotation politique…. « 

D’une part, il faut espérer que ce motif soit appliqué avec la même sévérité à toutes les associations dont l’objet pourrait être considéré comme politique et d’autre part cela ne nous empêchera pas de continuer à dénoncer les agissements de cette équipe municipale sourde aux préoccupations de ses concitoyens.

Et même si durant les séances des conseils municipaux nos élus ne sont pas entendus, si les citoyens et les associations ne sont pas écoutés, nous continuerons à nous exprimer et à vous défendre à travers nos diverses actions.

Mais pour cela nous avons besoin de vous.

Alors sans forum, sans stand, sans avoir besoin d’attendre dans une file d’attente interminable et en étant sûr d’être accepter, adhérer à Changeons d’èRe.

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.