HAUT

Un dimanche à Bois-Colombes-les-Prés

Dimanche 29 mai, la place de la république s’est transformée en grande cour de ferme. Et il faut bien le dire, la journée a été une réussite. En effet, c’est sous un soleil radieux que les Bois-Colombiens ont pu se promener parmi les vaches, ânes, poules, canards, moutons, cochons etc. permettant ainsi à beaucoup d’avoir un petit avant goût d’escapade campagnarde en attendant les vacances.

La plus grande réussite étant les nombreuses activités et découvertes gratuites proposées  à tous.

Une vraie réussite, permettant de faire une petite parenthèse entre les sujets beaucoup plus graves comme les expropriations de l’avenue d’Argenteuil, la ZAC Nord, la fermeture d’une classe élémentaire, l’augmentation de la tarification des activités périscolaires et culturelles ou la gestion de la petite enfance…

1 commentaire. Ecrire un commentaire

  1. boiscolombien

    Oui, très bien pour les petits comme pour les grand.

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.